Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Présentation
Partenaires
__________________________
ACA_Logo.jpg
__________________________
Alqieslogo.png
__________________________
elabwelogo.gif
__________________________
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
tDknNX
Recopier le code :


  433626 visiteurs
  5 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 101 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Nouvelles
Nécessité d'utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication par les banques - par elabweb le 02/06/2009 @ 13:25
ALGER - L'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les banques en Algérie, a été soulignée, lundi à Alger, à l'occasion d'une journée d'études organisée par le groupe Algérie-Télécom et Microsft-Algérie au profit du secteur bancaire. L'utilisation des nouvelles technologies vise à fournir un meilleur service client, a indiqué Hoda Younane, responsable du secteur financier à Microsoft pour le Moyen-Orient et l'Afrique, soulignant que les priorités des banques ont changé avec l'évolution enregistrée de par le monde. En ce sens, elle a cité trois priorités pour (les banques) qui s'articulent autour de la rétention des clients, la gestion des risques et l'efficacité opérationnelle comme la réduction des coûts.   

Elearning in Algeria

Cliquez ici pTélécharger le chapitre de livre

Facebook FormaTIC
Formatic
Groupe FormaTIC
Pays des visiteurs
Visites

 433626 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Texte à méditer :  L’homme le plus intelligent que je connaisse est le tailleur, chaque fois que je vais le voir il prend mes mesures.