Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Présentation
Partenaires
__________________________
ACA_Logo.jpg
__________________________
Alqieslogo.png
__________________________
elabwelogo.gif
__________________________
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
XtNCw
Recopier le code :


  438941 visiteurs
  5 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 101 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Nouvelles
Sites web des banques - par elabweb le 22/01/2008 @ 09:01

La BEA tisse son réseau

La Banque extérieure d’Algérie (BEA) a lancé un nouveau site Internet (www.bea.dz).

Dans un communiqué de presse, il est précisé : « La mise en ligne de ce site s’inscrit dans le cadre du renforcement et de la modernisation de nos outils d’information et de communication en faveur de notre clientèle et du grand public, notamment à travers la rubrique de contact avec la hiérarchie de la banque. » La même source explique qu’à travers ce lancement, la banque « entend s’inscrire pleinement dans la dynamique d’adoption des nouvelles technologies de l’information et de la communication mises au service du client ». Conçu pour être évolutif, le site intègre déjà une banque de données relative à l’ensemble des produits bancaires (destinées aux entreprises et aux particuliers) et aux conditions d’accès à ces derniers. Le site donne également la possibilité de prendre connaissance de l’actualité et des événements internes et externes. Il éclaire sur certaines orientations stratégiques de la BEA qui entend offrir à sa clientèle une qualité de service à la hauteur de ses attentes et demeurer ainsi « une banque de référence orientée au service du développement de l’économie nationale ».

Avec ce site web, la BEA veut proposer un vrai service et non une coquille vide. Nombre de sociétés algériennes foncent tête baissée sur la voie du Web. Pour faire comme les autres. Et n’en tirent parfois aucun bénéfice réel.Un site Web est un projet à part entière qu’il faut mener avec méthode : définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction du contenu, soigner la clarté des parcours de navigation et trouver un hébergement adapté pour les performances et la sécurité. Le site donne une image de modernité à l’opérateur bancaire. Il ne faut pas perdre de vue que le secteur évolue au rythme des NTIC.

De plus en plus de consommateurs dans le monde ont désormais le réflexe Internet avant de prendre une décision d’achat ou d’investissement. Et le caractère particulièrement impliquant du choix d’un produit bancaire ou financier justifie doublement que les banques soignent leurs informations en ligne. Les banques cherchent à faire d’Internet un canal de distribution à part entière et une source de croissance.

K. B.


Elearning in Algeria

Cliquez ici pTélécharger le chapitre de livre

Facebook FormaTIC
Formatic
Groupe FormaTIC
Pays des visiteurs
Visites

 438941 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Texte à méditer :  L’homme le plus intelligent que je connaisse est le tailleur, chaque fois que je vais le voir il prend mes mesures.